jeudi 14 mars 2013

L'agence Market Sens lance un jeu concours.

À l'occasion de l'arrivée du printemps et d'une étude sur la diffusion chez les entreprises et les particuliers de la notion de marketing sensoriel, l'agence a décidé d'organiser un concours qui se déroulera du 16/03 au 16/04.
Vous pourrez ainsi gagner de nombreux cadeaux grâce à la générosité de l'épicerie l'IsoladiGiovanni et pour celui qui aura la chance de gagner le concours, l'Isola di Giovanni et Market Sens s'allie pour vous offrir 3 jours sur l'île paradisiaque de la Sardaigne.
Pour participer au concours il vous suffit de répondre à ces 6 questions et nous envoyer les réponses à l'adresse mail suivante : marketsens@gmail.com
Les résultats seront affichés sur le blog le Mercredi 24 Avril.


Bonne chance à tous !


  • En quelle année et quel est le nom du chercheur qui a proposé une première théorie sur le marketing sensoriel ?
  • Citer 3 sens couramment utilisés dans les points de vente et donner des exemples d'entreprises qui les utilisent.
  • Quelle enseigne française à décidé dans les années 80 de mettre en place un point de vente basé autour des 5 sens ?
  • Qu'apporte le marketing sensoriel aux consommateurs ?
  • Quels sont les principaux objectifs d'une stratégie de marketing sensoriel ?
  • Quelle critique ou limite émet-on souvent sur la théorie du marketing sensoriel ?





SOYEZ SENS-ATIONNEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire