samedi 30 mars 2013

Remerciements

Cet atelier est maintenant terminé, je souhaiterai tout d'abord remercier les partenaires et les entreprises avec lesquels j'ai longuement travaillé. 

Je voudrais aussi remercier l'ISIT pour le colloque très intéressant qu'ils ont organisé et les chercheurs qui y ont participé. Notamment la chercheuse Elena Pilloni qui s'est intégrée à un de nos projet et nous a gentiment offert son savoir-faire et ses connaissances autour de la question du marketing sensoriel.

Je souhaiterai aussi remercier l'épicerie L'isola di Giovanni et son dirigeant qui fut un de nos clients mais qui a offert ce qu'elle  pouvait pour l'organisation du jeu concours.

Merci à tous les visiteurs et internautes qui ont su faire vivre ce blog et nous aidait à faire connaitre et apprécier à sa juste valeur le marketing sensoriel.
Il fut très appréciable de rencontrer toutes ces personnes et de participer à des évènements plus enrichissants les uns que les autres.

Je vous remercie pour le temps et l'enthousiasme que vous avez consacré dans le but de concrétiser ce projet.

Sandra Turpion, directrice de l'agence Market Sens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire